[EN IMAGES] Boxe : Un deuxième gala qui a du punch au Tréport

Le gala de boxe du Tréport a eu beaucoup de succès samedi 4 février. Le public est venu en nombre assister à de beaux combats. Retour en images.

09/02/2017 à 14:53 par Administrateur

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

L’AS Tréport Boxing Club organisait la deuxième édition de son gala de boxe au sein du gymnase Léo Lagrange. Une soirée pleine de punch où se sont succédés 16 combats amateurs devant un dense parterre de spectateurs.

Avec près de 400 personnes présentes, c’est certes moins que lors de la première édition, mais la manifestation reste une belle réussite qui a rassemblé de nombreux clubs des environs, de Dieppe à Beauvais. Un rendez-vous d’autant plus spectaculaire que les Tréportais ont porté haut les couleurs locales devant un large public de supporters et face à des adversaires pugnaces.

Certains disputaient même leur premier combat, comme les frères Bocquillon. Si Thomas Bocquillon échoue pour cette première montée sur le ring, son frère Mathieu remporte lui son combat face à Antoine Johan. Julien Mallet également signe une belle victoire sur Anthony Brousmich.

Les combats ont notamment permis à ces boxeurs de se préparer pour les futures compétitions que sont les championnats espoirs qui se tiendront le 18 février.

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Eu - Lundi 26 juin 2017

Eu
Lun
26 / 06
21°/13°
vent 65km/h humidité 90%
Mar22°-14°
Mer20°-15°
Jeu19°-14°
Ven18°-12°

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter