Eu Disparition de Claude Cappon : son vélo retrouvé sur le quai du Tréport

17/02/2017 à 10:53 par berengerejoly

Les gendarmes ont annoncé sur Facebook avoir retrouvé le vélo de Claude Capon
Les gendarmes ont annoncé sur Facebook avoir retrouvé le vélo de Claude Capon.

Claude Cappon, disparu au Tréport depuis le 6 février, n’a toujours pas été retrouvé malgré les investigations des gendarmes.

Les nombreux partages des avis de recherche sur les réseaux sociaux, conjuguée à la vidéoprotection installée au Tréport, ont été utiles aux militaires du Tréport.

Sur sa page Facebook, la Gendarmerie de Seine-Maritime précise :

“Nous savons maintenant que Monsieur Cappon a déposé son vélo près du transformateur sur le quai du Tréport le 6 février à 10 h 40 et qu’il ne l’a pas repris. Malgré le survol par un hélicoptère gendarmerie, l’engagement d’une équipe spécialisée de pompiers sur les falaises du Tréport, ainsi que l’intervention de la brigade nautique de la gendarmerie, nos recherches sont restées vaines”.

Les gendarmes sont toujours très actifs dans la recherche de cet homme de 82 ans, mesurant 1,80 mètre, pour 80-90 kg, et qui porte souvent des lunettes de soleil, car il est muni d’un œil en verre. Autre signe caractéristique : trois de ses doigts sont sectionnés à leur moitié, au niveau de sa main gauche.

Il avait été aperçu pour la dernière fois à proximité de la station essence du centre commercial Auchan, à Mers-les-Bains (Somme), lundi 6 février, entre 9h30 et 10h30. Il était alors au guidon de son vélo VTT, de couleur grise. Engin retrouvé sans aucune trace, malheureusement, de son propriétaire.

Les gendarmes concluent :

“Nous comptons toujours sur vos témoignages, sachant que Monsieur Cappon était donc SANS VÉLO. Il peut être arrivé quelque chose de funeste à cette personne ou encore, il est en compagnie d’amis qui n’ont pas connaissance de nos recherches. Dans tous les cas, il est important de partager ce message et de donner toutes informations utiles à la brigade de gendarmerie du Tréport”.

Si vous disposez d’informations :
contactez sans délai la brigade de gendarmerie du Tréport au 02 35 86 14 66.

76260 Eu

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Eu - Mardi 22 août 2017

Eu
Mar
22 / 08
23°/15°
vent 36km/h humidité 71%
Mer20°-16°
Jeu18°-14°
Ven22°-12°
Sam21°-14°

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter