Le Tréport Le Front National prépare les municipales

Le Front National a présenté sa tête de liste pour les prochaines municipales du Tréport. Le parti entend bien y surfer sur ses bons résultats lors des dernières élections.

Dernière mise à jour : 22/04/2013 à 09:39

Pierre-Etienne Lemaréchal, au centre, ambitionne de mener une liste Front National lors des prochaines municipales au Tréport.
Pierre-Etienne Lemaréchal, au centre, ambitionne de mener une liste Front National lors des prochaines municipales au Tréport.

“Le Tréport Bleu Marine”. C’est le nom de la liste que le Front National est en train de constituer dans la cité portuaire. Nicolas Bay, responsable régional du parti, a présenté la tête de liste qui va mener la bataille. Pierre-Etienne Lemaréchal est un étudiant de 23 ans.

Le parti entend bien surfer sur les bons résultats obtenus dans la ville aux dernières élections présidentielles et législatives. “Nous souhaitons également être une alternative au niveau local. Le Tréport a une situation particulière avec un monopole du Parti Communiste… mais un monopole par défaut. C’est une situation qui rendrait jaloux Fidel Castro”, affirme Nicolas Bay.

La liste est en train de se constituer mais le Parti entend bien pouvoir entrer dans la bataille. “Nous allons envoyer un questionnaire pour interroger la population sur ses principales préoccupations”. La pêche est l’un des chevaux de bataille évoqué par le jeune candidat. Celui-ci indique par ailleurs : “Je n’ai pas peur de me présenter contre le maire actuel. Il doit tirer les leçons de son bilan et nous serons là pour le lui rappeler”.

Ce sont les électeurs qui trancheront.

Le Tréport, 76

  1. Pierre-Étienne
    20 mai 2013 21:26
    Lessange devrait garder ses commentaires. Le Front National connaît une nouvelle ère et plus de 6 millions de Français croient en nous. C est non négligeable
  2. Fabrice Hinschberger
    30 avril 2013 11:18
    M. Lessange : Bravo pour votre commentaire !
  3. Lepan
    22 avril 2013 10:01
    C'est qui ce personnage à gauche sur la photo ? Il ne me donne pas très envie de le voir au Conseil Municipal....
  4. lessange
    21 avril 2013 21:33
    Tout a fait d accord , NE PAS OUBLIER LE PASSé , l extremisme , le racisme ...on a connu ...et c'est pas si vieux
  5. Rv2013
    21 avril 2013 20:13
    N'oublions pas pas notre passée pour ne pas le revivre la colonisation de l'afrique du nord nous vient de Napoléon III; c'est sûr, c'est un bien lourd héritage, mais qui a soutenu ce débile de napoléon III ????? sûrment pas la majorité silencieuse!!!!
  6. lessange
    21 avril 2013 09:30
    Mort de Rire .... Du F haine (désolé j ai pas de correcteur d'ortographe) et une chemise "traversée de l meditérranée" .....mais " alloooo quoiiiiiii vous etes du F haine et vous portez cette inscription " c'est pour inviter des personnes a venir en France ou c'est pour vous partir en Afrique du Nord ....
    Pour moi les deux idées ne me derangent pas ......surtout la 2eme .
    Attention pour les prochaines photos

À Feuilleter

Une Guide de l'été 2014
Les archives

La newsletter

Inscrivez-vous et recevez les informations par email.