Le Tréport Le Front National prépare les municipales

Le Front National a présenté sa tête de liste pour les prochaines municipales du Tréport. Le parti entend bien y surfer sur ses bons résultats lors des dernières élections.

22/04/2013 à 09:39 par jeromeburesi

Pierre-Etienne Lemaréchal, au centre, ambitionne de mener une liste Front National lors des prochaines municipales au Tréport.
Pierre-Etienne Lemaréchal, au centre, ambitionne de mener une liste Front National lors des prochaines municipales au Tréport.

“Le Tréport Bleu Marine”. C’est le nom de la liste que le Front National est en train de constituer dans la cité portuaire. Nicolas Bay, responsable régional du parti, a présenté la tête de liste qui va mener la bataille. Pierre-Etienne Lemaréchal est un étudiant de 23 ans.

Le parti entend bien surfer sur les bons résultats obtenus dans la ville aux dernières élections présidentielles et législatives. “Nous souhaitons également être une alternative au niveau local. Le Tréport a une situation particulière avec un monopole du Parti Communiste… mais un monopole par défaut. C’est une situation qui rendrait jaloux Fidel Castro”, affirme Nicolas Bay.

La liste est en train de se constituer mais le Parti entend bien pouvoir entrer dans la bataille. “Nous allons envoyer un questionnaire pour interroger la population sur ses principales préoccupations”. La pêche est l’un des chevaux de bataille évoqué par le jeune candidat. Celui-ci indique par ailleurs : “Je n’ai pas peur de me présenter contre le maire actuel. Il doit tirer les leçons de son bilan et nous serons là pour le lui rappeler”.

Ce sont les électeurs qui trancheront.

Le Tréport, 76

Votre opinion

Quel est votre monument préféré ?

Voir le résultat

Chargement ... Chargement ...

Abonnement

Retrouvez l'actualité qui vous concerne.
Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

S'inscrire à la newsletter

Eu - Dimanche 2 août 2015

European Union
Dim
2 / 08
28°/15°
vent 10km/h humidité 36%
Lun32°-19°
Mar19°-11°
Mer26°-15°
Jeu31°-18°